Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma jungle lego

Publié le par THE LEGO MARVEL MAN

Ma video sur youtube

Voici ma jungle en lego réalisé avec tout les sets lego city jungle mais il m'en manque 1 le set avec le tigre mais je l'aurai!!

le decors que j'ai fait est fait avec des feuilles et peinture !

et quelques plaques au niveaux de la base !!

Vu de dessus

Vu de dessus

Le grand decors avec l'avion cracher au milieu de la jungle que j'ai mis en hauteur (j'adore car en vrai si on le vois sa donne de la classe )

Le grand decors avec l'avion cracher au milieu de la jungle que j'ai mis en hauteur (j'adore car en vrai si on le vois sa donne de la classe )

La panthère noire qui boit dans la rivière

La panthère noire qui boit dans la rivière

La base en bas de la jungle

La base en bas de la jungle

🌴🐊🐊

🌴🐊🐊

Commenter cet article